SmallPDF télécharger

La taille des fichiers PDF peut parfois être problématique, par exemple en pièce jointe dans un e-mail car ils peuvent empêcher son envoi ou sa réception C’est pour réduire cette taille que SmallPDF a été créé, à l’origine la solution à ce problème est venue du développement d’un site Web qui permet aux utilisateurs de compresser leurs documents PDF (SMALL) en ligne. Le site Web avec ce service de compression a reçu tellement de requêtes que le serveur a atteint ses limites dès le premier jour. La preuve de la nécessité de la compression en ligne était donc claire. En raison du succès et de la popularité du service, un logiciel a été créé que vous pouvez télécharger ci-dessous.


Télécharger SmallPDF


Mais la version en ligne Online existe toujours si vous voulez travailler sur un PDF occasionnelement

 

SmallPDF online

 

En intégrant les composants de PDF Tools AG, SmallPDF est en mesure d’offrir aux utilisateurs la meilleure qualité de compression, de conversion et d’édition de fichiers PDF sur le marché. Smallpdf a pu offrir à ses clients des fonctions PDF supplémentaires, y compris le nouveau logiciel de bureau. Grâce à des fonctionnalités simples et à un design épuré, Smallpdf est devenu le logiciel PDF en ligne le plus utilisé au monde en effet près de  2 millions de documents PDF sont compressés chaque semaine.

La nouvelle solution sur les serveurs cloud de SmallPDF a été implémentée avec des composants 3-Heights® de PDF Tools AG. L’optimiseur PDF 3-Heights® a été installé pour optimiser et compresser les documents PDF, en veillant à ce que les fichiers soient réduits à une taille optimale. Cela permet l’envoi par e-mail ou le téléchargement rapide sur Internet. Une nouvelle fonctionnalité de conversion d’images en PDF et de retour à l’offre a été ajoutée avec les composants 3-Heights® Image to PDF et 3-Heights® PDF to Image. De plus, Smallpdf a implémenté la possibilité de diviser ou de fusionner des documents PDF avec la fonction PDF Merge Split.



Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *