WinAskey : Télécharger gratuit Windows

WinAskey est un logiciel gratuit qui vous permettra de retrouver en un clic et en toute légalité votre clé Windows. Ce numéro de licence pourra par exemple vous servir si vous souhaitez réinstaller Windows.

Même si vous n’avez pas prévu de réinstaller Windows, il peut être utile de noter le numéro de série, car votre disque dur pourrait tomber en panne avec Windows dessus. Il serait dommage de devoir racheter Windows, alors que vous l’avez déjà payé avec votre ordinateur. *

Pour rappel le numéro de série est nécessaire pour prouver que vous détenez bien une version officielle de Windows. Sans lui, au mieux vous aurez un message vous alertant que Windows n’est pas activé, au pire vous ne pourrez pas du tout installer Windows.

Pour utiliser Winaskey, rien de plus simple télécharger le et exécuter le, aucune installation n’est nécessaire.


Télécharger WinAskey


A l’ouverture du programme celui ci vous affichera la clé produit en bleu, c’est elle qui vous sera demandé pour réinstaller Windows.

D’autres informations comme l’ID produit, et la version de Windows sont aussi affichés.
Toujours dans le cadre d’une réinstallation il faudra s’assurer de bien installer la bonne version de Windows : numéro de version, mais aussi type (Familial, Pro), 32 bits ou 64 bits.

Version1.1.0.0
CopyrightAski
Taille44ko
LangueFrançais
Nom du produitWinkey

* Certains PC ont une étiquette avec le numéro de série inscrit dessus, dans ce cas ce n’est pas forcément utile.



Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *