Télécharger TeamViewer 11 gratuit (Windows)

Télécharger gratuitement TeamViewer 11.
TeamViewer 11 est un logiciel gratuit pour prendre le contrôle d’un PC distant. Pour ce faire il faudra que la personne distante communique un identifiant et un mot de passe à la personne voulant prendre le contrôle de son poste (voir capture ci-dessous).
Grâce à Teamviewer vous pourrez également transférer des fichiers sur les ordinateurs distants et partager toutes sortes de ressources.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer le téléchargement.


Télécharger TeamViewer 11


C’est la 11ème version de Teamviewer ici vous trouverez la dernière version TeamViewer 13.

Taille approximative du fichier : 15 Mo

TeamViewer est entièrement gratuit une utilisation privée, vous pouvez vous connecter en quelques secondes avec l’ordinateur d’une autre personne, avec nulle besoin de configurer votre pare-feu.

Pour Windows, il est édité par TeamViewer GmbH

Après l’installation rapide, vous recevrez un identifiant et un mot de passe. Immédiatement, il sera possible d’accéder à d’autres postes de travail. Pour cela, TeamViewer doit être installé sur le PC cible et en fonctionnement, d’autre part, vous devez d’abord avoir le numéro d’identification et le code de la personne cible avant de pouvoir démarrer une connexion.

La maintenance à distance des PC sur Internet n’est plus un problème grâce à TeamViewer : les présentations, le travail en équipe ou l’échange de grandes quantités de données sécurisés ne sont plus un risque grâce à un réseau sécurisé.

Team Viewer 11 compatibe Windows 7/8/8.1/10



Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *