Enregistrer les replay de MyTF1 : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films

Les replay diffusé sur MyTF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films) ne sont disponibles que quelques jours parfois, la meilleure solution pour les regarder après coup parfois c’est de les enregistrer sur votre ordinateur.
De même si vous n’avez pas une box avec le replay, mais que votre TV reconnait les clés USB (par exemple) il vous suffira de télécharger le replay sur votre PC, puis de le transférer sur la clé pour ensuite le regarder sur votre TV plutôt que sur le petit écran de votre PC.

Captvty

Avec Captvy vous avez toute la liste des émissions pour chaque chaîne classées par date, un double clic sur l’émission pour lancer le téléchargement.
Au lancement du téléchargement plusieurs qualités seront proposées, la meilleure qualité prendra plus de place sur votre disque dur et plus de temps à être téléchargé, mais sera plus belle à regarder et inversement pour la moins bonne qualité.

Zedeo

Contrairement à Captvty, Zedeo ne propose pas des listes d’émission c’est à vous d’aller chercher l’émission sur le site MyTF1, certains préfèreront ce mode de fonctionnement, d’autres non.

Pour utiliser Zedeo rendez vous sur MyTF1 avec votre navigateur préféré, aller dans la barre d’adresse, copier l’adresse, puis coller la dans Zedeo.
Pour lancer le téléchargement cliquer sur télécharger.

Le logiciel le plus avancé des deux est Captvty mais Zedeo fonctionne souvent quand Captvty ne fonctionne pas.

 

Les téléchargements de replay sont uniquement destinés à usage personnel, vous ne devez pas les distribuer ou les diffuser.

 



Vous aimerez aussi