Émulateurs GBA 2022

Voici la liste des meilleurs émulateurs GBA (Game Boy Advance) pour PC en 2022. Profitez des meilleurs jeux de la petite console des années 90/2000 sur l’écran de votre ordinateur.

Visual Boy Advance (VBA-M)

Visual Boy Advance, plus souvent appelé VBA, un des premiers émulateurs Game Boy Advance complet et gratuit sur le marché. En 2004 le projet initale a été abandonné ce qui a donné naissance à VBA-M est la toute nouvelle version qui perpétue l’héritage de VBA et ajoute même de nouvelles fonctionnalités intéressantes à cet émulateur pour le rendre encore plus étonnant pour les joueurs.

VBA-M est compatible avec tous les jeux GameBoy), GameBoy Color et bien entendu GBA (GameBoy Advance). Il prend en charge la fonction de sauvegarde complète, et vous pouvez également accélérer votre jeu avec une touche dédiée. Vous pouvez exporter tous vos fichiers enregistrés et les lire également dans d’autres émulateurs. Grâce au support du joystick, vous pouvez profiter de tous les jeux incroyables avec un joystick. Un mode plein écran est également disponible.

No$GBA

No$GBA, également appelé émulateur No Cash GBA, est un autre émulateur de premier ordre pour les systèmes GBA. No$GBA offre également une connectivité avec d’autres émulateurs No$GBA afin que vous puissiez profiter de jeux multijoueurs, pour cela il imite le mode de connectivité GBA-Link, vous permettant de vous connecter avec d’autres joueurs via Internet ou un réseau local et de profiter de vos jeux ensemble (mutlijoueur, échanger des Pokémon et combattre d’autres entraîneurs.

Contrairement à VBA il peut également émuler la Nintendo DS. Les émulateurs Nintendo DS sont des logiciels très rares de nos jours, et celui qui est disponible gratuitement semble presque trop beau pour être vrai.



Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *